Magasin de parquet à Plan de Campagne : Les parquets contrecollés gamme phyléa

cliquez sur les images pour les agrandir

Les parquets contrecollés gamme phyléa

TOUT LE CHARME D'UN PARQUET MASSIF AUX TEINTES TENDANCES.

Le parquet contrecollé des TERRASSES DU BOIS est constitué de plusieurs couches. La premiere couche est faite d'une essence noble, qui donnera au parquet son aspect. On l'appelle "couche d'usure", car c'est elle qui sera poncée pour entretenir le parquet en cas d'usure. . Les deux couches suivantes sont fabriquées avec des dérivés de bois.

Les parquets contrecollés sont souvent traités à la fabrication et ne nécessitent ne necessite pas de traitement une fois le parquet posé. Leur fabrication industrielle permet d'offrir une large choix avec toutes les essences .

Côté travaux, l'aspect pratique et économique de la pose flottante est la plus souvent utilisée. Mais le parquet contrecollé peut être cloué, ou collé. Il est preferable d' opter pour la pose collée si l'on dispose d'un chauffage par le sol. Cette technique de pose garantit également un parquet plus silencieux.

 

Si la durée de vie d'un parquet contrecollé est plus courte que celle d'un parquet massif, vous pouvez tout de même espérer le garder au moins 50 ans. Ce type de plancher permet de mieux résister à l'humidité que le parquet massif, en se dilatant moins.

Vous cherchez la qualité et le meilleur rapport qualité prix, n'hesitez pas à contacter Les terrasses du Bois pour la pose de votre parquet contrecollé . 

Devis gratuit !

Contactez nous

Par mail :

Par tél : 04 42 22 01 56

Au magasin : Showroom Plan de Campagne
Chemin d'Emmaüs
13480 Cabriès